DROIT PÉNAL

DROIT PÉNAL

Le Cabinet ZAKS dispose d’une expertise en droit pénal de droit commun, droit pénal des affaires, droit pénal de la presse, droit pénal du travail, droit pénal de la concurrence, droit pénal de la consommation, de l’environnement et des marchés publics.

Le cabinet assiste ses clients à tous les stades de la procédure (dépôt de plainte simple ou avec constitution de partie civile, délivrance de citation directe, audition et garde à vue devant les services de police et de gendarmerie, information judiciaire, audience devant l’ensemble des juridictions pénales).

Les avocats du cabinet interviennent régulièrement dans des affaires liées au droit pénal de la vie des affaires et du travail (escroquerie, banqueroute, abus de bien social, détournement de biens publics, dégradation de biens, favoritisme, harcèlement, discrimination, entrave, dénonciation calomnieuse, infractions liées aux nouvelles technologies, à la protection des données personnelles ainsi qu’à l’environnement…).

Maître Stéphanie ZAKS est intervenue dans plusieurs affaires pénales d’envergure et médiatiques. Elle dispose d’une expérience significative en matière de défense pénale.

Le Cabinet ZAKS est référencé dans le classement décideurs du groupe Leaders League « des meilleurs cabinets d’avocats en France »  pour sa pratique en droit pénal des affaires.