Le cabinet a été créé en juillet 2011 par Maître Stéphanie ZAKS avec le souhait de proposer à sa clientèle une offre ciblée et personnalisée dans ses domaines d’intervention que sont le droit du travail, le droit de la presse et le droit pénal.

 

Maître Stéphanie ZAKS travaille avec des avocats collaborateurs dédiés à chacun de ces domaines ainsi qu’avec une assistante juridique.

 

Le cabinet travaille pour une clientèle d’entreprises, d’associations, de collectivités territoriales et personnes publiques ainsi que de particuliers.

 

Il intervient également régulièrement pour une clientèle d’entreprises étrangères grâce à sa maîtrise, notamment, des langues anglaise et allemande.

 

Le cabinet garantit à sa clientèle proximité, expertise, disponibilité et réactivité.

 

Les avocats du Cabinet ZAKS proposent à leurs clients des solutions opérationnelles avec un souci constant de satisfaction optimum de leurs besoins.

 

Les membres du cabinet animent régulièrement des formations juridiques, auprès de leurs clients et au sein notamment de l’organisme de formation Lamy.

 

Le Cabinet ZAKS est référencé dans le classement décideurs du groupe Leaders League « des meilleurs cabinets d’avocats en France »:

 

  • Contentieux à risque et droit pénal social
  • Négociations collectives et relations sociales
  • Représentation des dirigeants
  • Droit pénal des affaires
  • Droit de la presse